shaman king RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shaman king RPG

un forum RPG sur shaman king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hakuryu une p'tite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuryu

Hakuryu


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Cherche toujours tu trouveras pas ^^
Nom de votre fantôme : Shadow
métier : Shaman
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
pv:
Hakuryu une p'tite nouvelle Left_bar_bleue500/500Hakuryu une p'tite nouvelle Empty_bar_bleue  (500/500)
attaque:
furukiu:
Hakuryu une p'tite nouvelle Left_bar_bleue1000/10000Hakuryu une p'tite nouvelle Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Hakuryu une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Hakuryu une p'tite nouvelle   Hakuryu une p'tite nouvelle EmptyJeu 10 Avr - 20:08

Nom: ?
Prénom: Hakuryu
Age: ~16 ans
Lieu de naissance: ?
Sexe: Féminin
Signe astrologique: Sagittaire
Groupe sanguin: O
Physique: cheveux rouge orangé, yeux bleus, habillée principalement de blanc, 1m66
Particularité physique: ses yeux aux pupilles de chat, et ses 8 queues qui lui provienne surement de sa fusion avec son esprit.
Caractère: distante et sauvage mais prête à tout pour ses amis.
Pouvoir/Elément: Néant

Histoire:
Elle ne se souvient de rien avant que Shadow ne la sauve. Elle n'a plus aucun souvenir de son enfance.
Shadow est un garçon un peu plus agé qu'elle, il s'est occupé d'Hakuryu aprés qu'elle est perdu sa mémoire et c'est même lui qui lui a donné un nom.
Mais avant qu'elle ne s'en rende compte, il fut tué par des gens qui disait être là pour recupérer son esprit...
En faite Shadow était mi-homme mi-loup (pas un loup-garou) un être puissant avec pas mal de pouvoir.
Les assassins désidèrent de tous raconter sur les shamans à Hakuryu.
Ce nom "shaman" lui disait quelque chose, peut être que Shadow lui en avait déjà parler.
Au même moment l'âme de Shadow apparut à ses côtés et il décida de lui même de devenir le premier esprit de sa protégée.
Aprés avoir vaincu le groupe ennemi,
Shadow mis au courant Hakuryu qu'il y avait un tournoi à Tokyo le "shaman fight" et que si elle y participe, elle pourrait peut être retrouvé ses souvenirs.
Alors les voilà tout les deux en chemin pour le Japon et Tokyo !

Esprit: Shadow, mi-homme mi-loup, son seul et meilleur ami, assasiné. Peut être, prochainement, un esprit des 5 éléments.
Physique: cheveux argentés, yeux verts, une queue de loup,blanche, 1m78
Age: ~17-18 ans en apparence.

Oversoul :
Quand elle fusione avec Shadow 8 queues apparaissent, elle s'en sert comme des fouet ou des bras.
Une machoire puissante pour les combats raprocher.
Et quelques pouvoirs encore inconnus ou qu'elle ne maitrise pas.

PS: je n'y connait pas encore grand chose dans shaman king alors dites moi si il y a des choses qui collent pas ^^'
Et j'ai fait ma présentation à ma façon donc demandez si vous voulez savoir autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuryu une p'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart d'Hakuryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shaman king RPG :: Hors-rpg :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser